GPZ 1000 RX 1987 de Jé!!!!
Page 2 sur 14 • Partagez •
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
jerome74- Maître motard
-
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/01/2014
Re: GPZ 1000 RX 1987 de Jé!!!!
j'ai été me chercher l'acetone, donc cette nuit trempage
demain j'essaye à moins que j'ai reussi cette après-midi avec le sèche cheveux de madame
en tout cas je croise les doigts pour que ma rampe sois fini avec les pointeaux neuf, la hauteur flotteurs ok, richesse mis au réglage usine!
on verra bien!
sinon pour le tendeur de chaine d'alternateur comment être sur qu'il est ok? de visu comme ça on le contrôle comment????

demain j'essaye à moins que j'ai reussi cette après-midi avec le sèche cheveux de madame

en tout cas je croise les doigts pour que ma rampe sois fini avec les pointeaux neuf, la hauteur flotteurs ok, richesse mis au réglage usine!
on verra bien!
sinon pour le tendeur de chaine d'alternateur comment être sur qu'il est ok? de visu comme ça on le contrôle comment????
jerome74- Maître motard
-
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/01/2014
Re: GPZ 1000 RX 1987 de Jé!!!!
euh, moi je ne laisserai pas tremper toute une nuit dans l'acétone!!! ça attaque grave! je ferais des essais avant, puis après un coup de talc histoire de ne pas t'en mettre plein les pognes!!
Invité- Invité
Re: GPZ 1000 RX 1987 de Jé!!!!
Pour le tendeur, on le remplace par un tendeur modifié.
laurent59- co-pilote de Tomcat
-
Nombre de messages : 6942
Age : 54
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/06/2009
Re: GPZ 1000 RX 1987 de Jé!!!!
oui oui je sait pour le tendeur manuel! j'attend pour m'en procuré un
sinon vous pensez qu'en 12 heures ça va attaqué mes manchons?
sinon tout remonter, verdict joints de cuves HS sur deux carbu, je vais les changer tous ha la la je vous jure je bou
j'ai quand même profiter pour changer mon compteur et monter celui du moteur 42000kms!
sinon elle est toute remonter sauf rampe de carbu et boite à air réservoir
tout le reste est ok en toutes logique


sinon vous pensez qu'en 12 heures ça va attaqué mes manchons?
sinon tout remonter, verdict joints de cuves HS sur deux carbu, je vais les changer tous ha la la je vous jure je bou

j'ai quand même profiter pour changer mon compteur et monter celui du moteur 42000kms!
sinon elle est toute remonter sauf rampe de carbu et boite à air réservoir

tout le reste est ok en toutes logique


jerome74- Maître motard
-
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/01/2014
Re: GPZ 1000 RX 1987 de Jé!!!!
Pour rappel, le tendeur modifié n'est pas un tendeur manuel.
laurent59- co-pilote de Tomcat
-
Nombre de messages : 6942
Age : 54
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/06/2009
Re: GPZ 1000 RX 1987 de Jé!!!!
Jérôme, désolé si j'ai pas donné suite à ton MP
pour le tendeur modifié
pour le tendeur modifié
lt membre bannis- co-pilote de Tomcat
- Nombre de messages : 6205
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: GPZ 1000 RX 1987 de Jé!!!!
la tension ce fait avec une vis contre ecrou non
jerome74- Maître motard
-
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/01/2014
Re: GPZ 1000 RX 1987 de Jé!!!!
non, le mien est automatique 

lt membre bannis- co-pilote de Tomcat
- Nombre de messages : 6205
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: GPZ 1000 RX 1987 de Jé!!!!
cool! tiens au jus alors pas de souci sa urge pas 

jerome74- Maître motard
-
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/01/2014
Re: GPZ 1000 RX 1987 de Jé!!!!
voilà j'ai refait des joints papier à mes deux cuves qui avaient une fuite, RAS sa coule plus! je croise les doigts pour que sa tienne le temps que je puisse avoir des joints de cuves neufs!
sinon tout est remonter maintenant, je doit encore remonter ma boite à air, là elle sèche monter sur ma deuxième rampe de carbu histoire qu'elle prenne bien la forme et le diamètre avant de remonter sur la moto!
le trempage c'est bien passer, les manchons après 12 heures étaient souple comme pas possible! bien assez pour les emmanchés et les laisser séchés une nuit!
maintenant j'espère arriver remonter cette boite à air sans souci!
en tout cas soulager que ma fuite d'essence sois solutionné, je vais pouvoir terminer le remontage du sabot, reservoir, selles et enfin maitre cylindre de frein avant avec une nouvelle purge!
après ça fini, une synchro le tendeur et basta
sinon tout est remonter maintenant, je doit encore remonter ma boite à air, là elle sèche monter sur ma deuxième rampe de carbu histoire qu'elle prenne bien la forme et le diamètre avant de remonter sur la moto!
le trempage c'est bien passer, les manchons après 12 heures étaient souple comme pas possible! bien assez pour les emmanchés et les laisser séchés une nuit!
maintenant j'espère arriver remonter cette boite à air sans souci!
en tout cas soulager que ma fuite d'essence sois solutionné, je vais pouvoir terminer le remontage du sabot, reservoir, selles et enfin maitre cylindre de frein avant avec une nouvelle purge!
après ça fini, une synchro le tendeur et basta

jerome74- Maître motard
-
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/01/2014
Re: GPZ 1000 RX 1987 de Jé!!!!

Je n'ai pas de garage actuellement... Mais de suivre ta resto, c'est un excellent placebo

tgaillard- Motard suprême
-
Nombre de messages : 2545
Age : 49
Localisation : Vietnam
Date d'inscription : 13/05/2009
Re: GPZ 1000 RX 1987 de Jé!!!!
ho gaillard fossard comment va?
j'ai connu ça plus de garage et de moto pendant deux ans
je compatis
j'ai connu ça plus de garage et de moto pendant deux ans

je compatis

jerome74- Maître motard
-
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/01/2014
Re: GPZ 1000 RX 1987 de Jé!!!!
deux trois photos du jour!
je sait je sait la jante bleu
je remonte la noir demain!
remise en état fini, reste la batterie et bien faire passer les durites du réservoir car une fois monter l'essence arrive pas au filtre! je vois ça demain!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je sait je sait la jante bleu

je remonte la noir demain!
remise en état fini, reste la batterie et bien faire passer les durites du réservoir car une fois monter l'essence arrive pas au filtre! je vois ça demain!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jerome74- Maître motard
-
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/01/2014
Re: GPZ 1000 RX 1987 de Jé!!!!
bon après un démontage réservoir, robinet pour tout regarder si sa aller bien!
tout est ok, j'ai juste remarquer un peu de dépo de saletés noir et je me demande si je peu rincé l'intérieur à l'eau pour réussir à faire partir le plus possible de saletés puis laisser sécher avant de remettre en essence!

tout est ok, j'ai juste remarquer un peu de dépo de saletés noir et je me demande si je peu rincé l'intérieur à l'eau pour réussir à faire partir le plus possible de saletés puis laisser sécher avant de remettre en essence!

jerome74- Maître motard
-
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/01/2014
Re: GPZ 1000 RX 1987 de Jé!!!!
à l'eau
à l'acétone

à l'acétone

lt membre bannis- co-pilote de Tomcat
- Nombre de messages : 6205
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: GPZ 1000 RX 1987 de Jé!!!!
bon ben je vais aller me reprendre de l'acétone pour faire ça! merci pour cette précision sympa comme tout!
demain en toute logique, je vais faire mon premier petit tour avec ce RX!
j'espère que ça va être concluant!!!!
demain en toute logique, je vais faire mon premier petit tour avec ce RX!
j'espère que ça va être concluant!!!!
jerome74- Maître motard
-
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/01/2014
Re: GPZ 1000 RX 1987 de Jé!!!!




Dreamlast- Motard suprême
-
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : La Roche s/ Foron [74]
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: GPZ 1000 RX 1987 de Jé!!!!
ben j'espère bien, ça va me changer du 600cc c'est clair!
moi qui aimer la maniabilité du zx6r, je vais devoir revoir ma façon de piloté ma moto là
si je passe vers la roche à moto pourquoi pas
moi qui aimer la maniabilité du zx6r, je vais devoir revoir ma façon de piloté ma moto là

si je passe vers la roche à moto pourquoi pas

jerome74- Maître motard
-
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/01/2014
Re: GPZ 1000 RX 1987 de Jé!!!!
j'ai commencer à ouvrir le moteur d'origine!
déjà trois cam d'arbres marqués, une déformé avec en plus sur celle là le linguet des soupapes pas mal creusé!
il à reçu ce moteur!
embrayage propre RAS!
pas encore ouvert le carter inférieur pour voir les coussinets et les pieds de bielles!
en toute logique la 3 doit être morte vu le claquement au bas moteur qu'l faisais!
sa me fait de la pièces de rechange
déjà trois cam d'arbres marqués, une déformé avec en plus sur celle là le linguet des soupapes pas mal creusé!
il à reçu ce moteur!
embrayage propre RAS!
pas encore ouvert le carter inférieur pour voir les coussinets et les pieds de bielles!
en toute logique la 3 doit être morte vu le claquement au bas moteur qu'l faisais!
sa me fait de la pièces de rechange

jerome74- Maître motard
-
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/01/2014
Re: GPZ 1000 RX 1987 de Jé!!!!
premier tours de roues dans la rue cette après-midi!
bon j'ai juste rouler 1er et 2ème vite fait!
le bruit me chagrine alors je ne sait pas si c'est le bruit normal de ce moteur ou pas, j'en sait rien
pour moi sa tourne pas rond rond, une petite chose doit coincé???? souci carburation ou je sait quoi! rien de bien grave mais sa me chagrine
bon j'ai juste rouler 1er et 2ème vite fait!
le bruit me chagrine alors je ne sait pas si c'est le bruit normal de ce moteur ou pas, j'en sait rien

pour moi sa tourne pas rond rond, une petite chose doit coincé???? souci carburation ou je sait quoi! rien de bien grave mais sa me chagrine

jerome74- Maître motard
-
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/01/2014
Re: GPZ 1000 RX 1987 de Jé!!!!
Ah merde... D un citer... Avoue que ça aurais été moins fun si ça avait tourner rond de suite (-_^) ça aurais casse le " challenge" lol
Dreamlast- Motard suprême
-
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : La Roche s/ Foron [74]
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: GPZ 1000 RX 1987 de Jé!!!!
ben sa m'aurais bien plu aussi que sa fonctionne de suite après le remontage
je verrais demain, j'irais rouler équipé pour voir un peu ce que sa dit sur national
peut être la carburation à affiné c'est possible vu que j'ai pas encore fait la richesse et que ce bloc à pas tournée depuis deux ou trois ans

je verrais demain, j'irais rouler équipé pour voir un peu ce que sa dit sur national

peut être la carburation à affiné c'est possible vu que j'ai pas encore fait la richesse et que ce bloc à pas tournée depuis deux ou trois ans

Dernière édition par jerome74 le Dim 26 Jan - 23:22, édité 2 fois
jerome74- Maître motard
-
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/01/2014
Re: GPZ 1000 RX 1987 de Jé!!!!

Dreamlast- Motard suprême
-
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : La Roche s/ Foron [74]
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: GPZ 1000 RX 1987 de Jé!!!!
peut être aussi le robinet, la il été sur reserve! je le mettrais un coup en roulant sur pri pour voir
jerome74- Maître motard
-
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/01/2014
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14

» Windspot sur facebook - 500 fans puis 1000 fans
» vds ligne echappement lazer servie 1000 kms comme neuve
» BRM 1000 - La Garde - 11 septembre 2010
» BRM 1000 km - Auffay - 25-28 juin
» Vends Stradic 1000 + leurres
» vds ligne echappement lazer servie 1000 kms comme neuve
» BRM 1000 - La Garde - 11 septembre 2010
» BRM 1000 km - Auffay - 25-28 juin
» Vends Stradic 1000 + leurres
Page 2 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum