kawasaki twin cam 16vaves
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kawasaki twin cam 16vaves
ben voila, apres négo le mitsu est bien arrivé, livré à domicile en plus
des tofs valent mieux que de longs discours.
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notez la propreté des étriers
par contre pas de cul avec les résés , les jeunes on fait une bugne au chargement, au secours Manu
les pots
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question, les pneus sont en bon état, mais depuis quant ça n'a pas roulé
des risques de monter sur le mien ou pas ???
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possible ou pas le kilometrage ???
les lettrages de commodos en très bon état, juste un peu de poussière
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la semaine prochaine essaies de démarrage, quelles sont les précautions a prendre pour pas faire une connerie sachant que le moteur tourne au démarreur sans essence.
il me reste quelques pièces a récupérer chez le vendeur, son fils les a oubliées.
les jeunes ne savaient vraiment pas quel été ce modèle, 16 soupapes?? ça doit envoyer ça monsieur,est c'est quoi comme kawa??? un Tom ou bien zx10, zx10? ça nous parle mieux
des tofs valent mieux que de longs discours.
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par contre pas de cul avec les résés , les jeunes on fait une bugne au chargement, au secours Manu
les pots
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question, les pneus sont en bon état, mais depuis quant ça n'a pas roulé
des risques de monter sur le mien ou pas ???
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possible ou pas le kilometrage ???
les lettrages de commodos en très bon état, juste un peu de poussière
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la semaine prochaine essaies de démarrage, quelles sont les précautions a prendre pour pas faire une connerie sachant que le moteur tourne au démarreur sans essence.
il me reste quelques pièces a récupérer chez le vendeur, son fils les a oubliées.
les jeunes ne savaient vraiment pas quel été ce modèle, 16 soupapes?? ça doit envoyer ça monsieur,est c'est quoi comme kawa??? un Tom ou bien zx10, zx10? ça nous parle mieux
Tony- Motard suprême
- Nombre de messages : 1202
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Date d'inscription : 15/08/2011
Re: kawasaki twin cam 16vaves
Quel dommage pour le réservoir .................
VAVA- Motard suprême
- Nombre de messages : 1849
Age : 56
Localisation : CASTELSARRASIN 82
Date d'inscription : 20/09/2009
Re: kawasaki twin cam 16vaves
Bin t'as chopé la "Tomcaïte aïgue" aussi Starsky
Bonne pêche apparemment pour quelques bricoles... et re négocié aussi
Pas mal les commodos
Bonne pêche apparemment pour quelques bricoles... et re négocié aussi
Pas mal les commodos
visiteur- Motard suprême
- Nombre de messages : 2217
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: kawasaki twin cam 16vaves
Bravo pour l'acquisition Tony
C'est couillon pour le réservoir
Tu vas en faire une donneuse d'organes
C'est couillon pour le réservoir
Tu vas en faire une donneuse d'organes
MATOU59- As du guidon
- Nombre de messages : 3493
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Date d'inscription : 11/08/2010
Re: kawasaki twin cam 16vaves
oui, demontage, mais avant tentative de démarrage, puis cg belge. donc vérification des cames voir si c'est du fullMATOU59 a écrit:Bravo pour l'acquisition Tony
C'est couillon pour le réservoir
Tu vas en faire une donneuse d'organes
VAVA a écrit:Quel dommage pour le réservoir .................
Edit Modo Thyri : Eh Starcky la fonction "Editer"
Tony- Motard suprême
- Nombre de messages : 1202
Age : 64
Localisation : Gard, Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 15/08/2011
Re: kawasaki twin cam 16vaves
Cool Tony, une bonne affaire, on dirait bien que le KM colle bien! t'as pas eu les carénages?
pour les lettrage des commodos, je vais pas tarder a faire un essai pour les refaire en peinture avec mes pochoirs!!!! ceux que tu as sont nickels!!
pour les lettrage des commodos, je vais pas tarder a faire un essai pour les refaire en peinture avec mes pochoirs!!!! ceux que tu as sont nickels!!
Invité- Invité
Re: kawasaki twin cam 16vaves
le gars n'avait pas tout les carénages, mais il va chercher ce qu'il a et je passerais récupérer avec le phare et quelques babioles.
Tony- Motard suprême
- Nombre de messages : 1202
Age : 64
Localisation : Gard, Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 15/08/2011
Re: kawasaki twin cam 16vaves
Heureusement que Serge regarde à la loupe le coincoin...
Il était en ligne depuis 15 jours! Et trop loin pour moi aussi
Il était en ligne depuis 15 jours! Et trop loin pour moi aussi
laurent59- Admin
- Nombre de messages : 7429
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Localisation : Hauts de France
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lt membre bannis- co-pilote de Tomcat
- Nombre de messages : 6203
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: kawasaki twin cam 16vaves
Si les pots sont morts, ne les jette pas! Il y a quelque chose que je voudrais vérifier.
laurent59- Admin
- Nombre de messages : 7429
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Date d'inscription : 01/06/2009
Re: kawasaki twin cam 16vaves
en fait, les pots on été bricolés, apparemment ouvert puis ressoudés, quel est leur son une fois démontés, je pourrais peut être en faire quelque chose .
personne ne m'a répondu pour les pneus et pour le redémarrage
personne ne m'a répondu pour les pneus et pour le redémarrage
Tony- Motard suprême
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Localisation : Gard, Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 15/08/2011
Re: kawasaki twin cam 16vaves
ça va faire joli dis-donc tout ça sur tes belles étagères! . Pour les pneus vérifie qu'ils ne soient pas craquelés ? Tu sais de quand ils datent ? Si la moto est restée posée dessus sans bouger pendant longtemps, surveille qu'un plat ne se soit pas formé en cas de pneus degonflés ?...Tony a écrit:en fait, les pots on été bricolés, apparemment ouvert puis ressoudés, quel est leur son une fois démontés, je pourrais peut être en faire quelque chose .
personne ne m'a répondu pour les pneus et pour le redémarrage
Fred31- Maître motard
- Nombre de messages : 623
Age : 53
Localisation : Lamothe Capdeville (82)
Date d'inscription : 05/05/2013
Re: kawasaki twin cam 16vaves
Pour les pneus, regarde la date de fabrication qui se trouve dans un ovale sur le flanc du pneu. C'est un nombre à quatre chiffre qui te donne l'année et la semaine de fabrication.
Dans le cas présent, le pneu a été fabriqué la 42e semaine de 2008
Pour le redémarrage, sort la rampe pour nettoyer les cuves les gicleurs et les diffuseurs. Le SP salope tout.
Une vidange avec de l'huile à 10€ les 10 litres au cas où de l'essence se serait mêlée à l'huile.
Ce que je voudrais savoir à propos des pots, est-ce que les chicanes s'enlèvent sans problème après avoir fait sauté proprement les points de soudure entourés ici en rouge.
Dans le cas présent, le pneu a été fabriqué la 42e semaine de 2008
Pour le redémarrage, sort la rampe pour nettoyer les cuves les gicleurs et les diffuseurs. Le SP salope tout.
Une vidange avec de l'huile à 10€ les 10 litres au cas où de l'essence se serait mêlée à l'huile.
Ce que je voudrais savoir à propos des pots, est-ce que les chicanes s'enlèvent sans problème après avoir fait sauté proprement les points de soudure entourés ici en rouge.
laurent59- Admin
- Nombre de messages : 7429
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/06/2009
Re: kawasaki twin cam 16vaves
Et le collecteur est comment ???
Je veux bien t'en débarrasser si tu le gardes pas, je laisse les pots à Serge-Laurent59
Pour les pneus, je prendrai pas le risque: ils sèchent et durcissent avec le temps, et n'adhèrent plus...
Je veux bien t'en débarrasser si tu le gardes pas, je laisse les pots à Serge-Laurent59
Pour les pneus, je prendrai pas le risque: ils sèchent et durcissent avec le temps, et n'adhèrent plus...
lacalolu- Maître motard
- Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 14/03/2012
Re: kawasaki twin cam 16vaves
il serait dommage que tu bousilles le moulbif
alors comme Laurent, vidange huile moteur
démontage nettoyage de la rampe
passer la 6 et faire tourner la roue AR et "écouter" si ça tourne sans bruits suspect
et là, tu peux remettre la rampe et tenter
pour les pneus, après un contrôle visuel, tu pourra toujours "tenter" de rouler avec
sauf sur le mouillé
alors comme Laurent, vidange huile moteur
démontage nettoyage de la rampe
passer la 6 et faire tourner la roue AR et "écouter" si ça tourne sans bruits suspect
et là, tu peux remettre la rampe et tenter
pour les pneus, après un contrôle visuel, tu pourra toujours "tenter" de rouler avec
sauf sur le mouillé
lt membre bannis- co-pilote de Tomcat
- Nombre de messages : 6203
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: kawasaki twin cam 16vaves
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Bon à savoir !
On mentionnait que les pneus avaient une vie de service, du nouveau pour moi. On rapportait justement que plusieurs personnes étaient décédées à cause de pneus soi-disant trop vieux. PAS USÉS ! Mais trop âgés LORS DE LEUR ACHAT !
Voyez en l'explication et la cause ci-après ! Il faut savoir que le caoutchouc durcit avec le temps et se détériore très facilement.
Or, lors de l'achat, on présume en toute bonne foi acheter un produit de bonne qualité.
Ça nous paraît une évidence, non ? ERREUR !
Un rapport démontre que certains vendeurs (même les grands magasins) vendent des pneus qui ne sont plus sécuritaires parce que déjà vieillis par le temps.... EN ENTREPÔT. Mais comment donc nous assurer d'un produit "f r a i s" avec le caoutchouc ? Semble-t-il que c'est facile... Lisez !
En effet, il y a un moyen pour déterminer l'âge d'un pneu.
Regardez sur le pneu, il y a le nom du fabricant, la grandeur et d'autres détails qui nous sont déjà familiers d'ailleurs.
Mais, à la fin des ces détails, vous aurez noté des chiffres ou nombres additionnels qui seraient stratégiques à la prévention.
En voici une illustration et la signification essentielle :
237 veut dire - fabriqué la 23e semaine de 1997,
463 veut dire - fabriqué la 46e semaine de 1993,
1402 veut dire - fabriqué la 14e semaine de 2002,
5107 veut dire - fabriqué la 51e semaine de 2007, etc.
Alors, vous avez beau croire avoir acheté des pneus de fabrication récente et sécuritaires, mais il est possible que vos pneus neufs ne soient en réalité pas sécuritaires. En fait, ils seraient déjà d'un âge avancé, de sorte qu'ils présentent des risques potentiellement graves.
Lors de la conduite de l'auto, le pneu peut se détériorer, se décomposer...
Souvenez-vous que les pneus ne devraient jamais être plus âgés que 6 ans, selon le programme 20/20. Donc, soyez vigilants quand vous achèterez vos pneus d'hiver.....
Bon à savoir !
On mentionnait que les pneus avaient une vie de service, du nouveau pour moi. On rapportait justement que plusieurs personnes étaient décédées à cause de pneus soi-disant trop vieux. PAS USÉS ! Mais trop âgés LORS DE LEUR ACHAT !
Voyez en l'explication et la cause ci-après ! Il faut savoir que le caoutchouc durcit avec le temps et se détériore très facilement.
Or, lors de l'achat, on présume en toute bonne foi acheter un produit de bonne qualité.
Ça nous paraît une évidence, non ? ERREUR !
Un rapport démontre que certains vendeurs (même les grands magasins) vendent des pneus qui ne sont plus sécuritaires parce que déjà vieillis par le temps.... EN ENTREPÔT. Mais comment donc nous assurer d'un produit "f r a i s" avec le caoutchouc ? Semble-t-il que c'est facile... Lisez !
En effet, il y a un moyen pour déterminer l'âge d'un pneu.
Regardez sur le pneu, il y a le nom du fabricant, la grandeur et d'autres détails qui nous sont déjà familiers d'ailleurs.
Mais, à la fin des ces détails, vous aurez noté des chiffres ou nombres additionnels qui seraient stratégiques à la prévention.
En voici une illustration et la signification essentielle :
237 veut dire - fabriqué la 23e semaine de 1997,
463 veut dire - fabriqué la 46e semaine de 1993,
1402 veut dire - fabriqué la 14e semaine de 2002,
5107 veut dire - fabriqué la 51e semaine de 2007, etc.
Alors, vous avez beau croire avoir acheté des pneus de fabrication récente et sécuritaires, mais il est possible que vos pneus neufs ne soient en réalité pas sécuritaires. En fait, ils seraient déjà d'un âge avancé, de sorte qu'ils présentent des risques potentiellement graves.
Lors de la conduite de l'auto, le pneu peut se détériorer, se décomposer...
Souvenez-vous que les pneus ne devraient jamais être plus âgés que 6 ans, selon le programme 20/20. Donc, soyez vigilants quand vous achèterez vos pneus d'hiver.....
jeff58- Motard suprême
- Nombre de messages : 2155
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2009
Re: kawasaki twin cam 16vaves
jeff58 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon à savoir !
On mentionnait que les pneus avaient une vie de service, du nouveau pour moi. On rapportait justement que plusieurs personnes étaient décédées à cause de pneus soi-disant trop vieux. PAS USÉS ! Mais trop âgés LORS DE LEUR ACHAT !
Voyez en l'explication et la cause ci-après ! Il faut savoir que le caoutchouc durcit avec le temps et se détériore très facilement.
Or, lors de l'achat, on présume en toute bonne foi acheter un produit de bonne qualité.
Ça nous paraît une évidence, non ? ERREUR !
Un rapport démontre que certains vendeurs (même les grands magasins) vendent des pneus qui ne sont plus sécuritaires parce que déjà vieillis par le temps.... EN ENTREPÔT. Mais comment donc nous assurer d'un produit "f r a i s" avec le caoutchouc ? Semble-t-il que c'est facile... Lisez !
En effet, il y a un moyen pour déterminer l'âge d'un pneu.
Regardez sur le pneu, il y a le nom du fabricant, la grandeur et d'autres détails qui nous sont déjà familiers d'ailleurs.
Mais, à la fin des ces détails, vous aurez noté des chiffres ou nombres additionnels qui seraient stratégiques à la prévention.
En voici une illustration et la signification essentielle :
237 veut dire - fabriqué la 23e semaine de 1997,
463 veut dire - fabriqué la 46e semaine de 1993,
1402 veut dire - fabriqué la 14e semaine de 2002,
5107 veut dire - fabriqué la 51e semaine de 2007, etc.
Alors, vous avez beau croire avoir acheté des pneus de fabrication récente et sécuritaires, mais il est possible que vos pneus neufs ne soient en réalité pas sécuritaires. En fait, ils seraient déjà d'un âge avancé, de sorte qu'ils présentent des risques potentiellement graves.
Lors de la conduite de l'auto, le pneu peut se détériorer, se décomposer...
Souvenez-vous que les pneus ne devraient jamais être plus âgés que 6 ans, selon le programme 20/20. Donc, soyez vigilants quand vous achèterez vos pneus d'hiver.....
eh bien ça ne me rassure pas sur l' age de mes pneumatiques
je viens du garage par ce temps de gel.
Verdict à l'avant 16/07 mais à l'arrière 33/01 tu m' étonnes que dans les virages
sylvain- Maître motard
- Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/03/2010
Re: kawasaki twin cam 16vaves
j'ai regardé aussi sur mon tom, c'est écrit sur la face interne de la jante, à l'avant j' ai pas regardé, demain peut être , fait trop froid, a l’arrière 0704 allez vite, les vôtres, le concours est ouvert
Tony- Motard suprême
- Nombre de messages : 1202
Age : 64
Localisation : Gard, Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 15/08/2011
Re: kawasaki twin cam 16vaves
C'est ce que je disais dans mon précédent post.
Mais bon, pas d'inquiétude à avoir. Je roule avec un pneu carré de 2004. Des test chez Metzeler ont prouvé qu'un pneu bien stocké avait les mêmes performances qu'un neuf après 5 ans de stockage.
De même que si vous avez des pneus aussi vieux, c'est que vous attaquez comme des lopettes...
Mais bon, pas d'inquiétude à avoir. Je roule avec un pneu carré de 2004. Des test chez Metzeler ont prouvé qu'un pneu bien stocké avait les mêmes performances qu'un neuf après 5 ans de stockage.
De même que si vous avez des pneus aussi vieux, c'est que vous attaquez comme des lopettes...
laurent59- Admin
- Nombre de messages : 7429
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/06/2009
Re: kawasaki twin cam 16vaves
Pour l’arrière ça va 4909: l'avant pas vu
tony il fait trop froid je propose de rouvrir ce post au mois de mai
tony il fait trop froid je propose de rouvrir ce post au mois de mai
patrick 34- Motard suprême
- Nombre de messages : 1158
Age : 58
Localisation : Lunel34
Date d'inscription : 07/09/2014
Re: kawasaki twin cam 16vaves
Mes pneus sont de 2014, ça s'use vite ces trucs là
phiphi- Motard suprême
- Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : Senas
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: kawasaki twin cam 16vaves
phiphi a écrit:Mes pneus sont de 2014, ça s'use vite ces trucs là
Toi t'as des pneus qui collent comme de la glue .... C'est normal qu'ils s'usent vite
Ma visière se souvient encore des gravillons
MATOU59- As du guidon
- Nombre de messages : 3493
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/08/2010
Re: kawasaki twin cam 16vaves
le rouge/blanc 2210, 3010
le rouge/noir/gris 1713, 4712
tout va bien, mais de toute façon, passeront pas l'année
le rouge/noir/gris 1713, 4712
tout va bien, mais de toute façon, passeront pas l'année
lt membre bannis- co-pilote de Tomcat
- Nombre de messages : 6203
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: kawasaki twin cam 16vaves
finalement, c'est un cercle vicieux, plus ils sont vieux, moins ils s'usent et plus il vieillissent, donc moins ils.....
Tony- Motard suprême
- Nombre de messages : 1202
Age : 64
Localisation : Gard, Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 15/08/2011
MATOU59- As du guidon
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Localisation : Nord
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