Tomcat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bien le bonjour de Didier qui n'en a pas mais ..........

+9
l'aspirider
VAVA
sylala
laurent59
tomcat
phiphi
tgaillard
jeff58
auverland86
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bien le bonjour de Didier qui n'en a pas mais .......... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour de Didier qui n'en a pas mais ..........

Message  auverland86 Mer 11 Nov - 13:19

tomcat a écrit:Masculin pour moi à cause des 4 grosses coucouniettes dans le carénage Suspect

Quand on a 4 grosses coucouniettes entre les jambes qui ne sont pas les siennes...... cela veux dire quoi???? lol!
auverland86
auverland86
Motard confirmé
Motard confirmé

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 63
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de Didier qui n'en a pas mais .......... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour de Didier qui n'en a pas mais ..........

Message  sylala Mer 11 Nov - 14:21

auverland86 a écrit:
tomcat a écrit:Masculin pour moi à cause des 4 grosses coucouniettes dans le carénage Suspect

Quand on a 4 grosses coucouniettes entre les jambes qui ne sont pas les siennes...... cela veux dire quoi???? lol!
Au choix
1 Que tu as un bon copain...chirurgien...
2 Que tu fais du rugby
3 Qu' il faut que tu arrètes la drogue
ou
que tu es sur la plus meilleure bécane de la création, un tom mort de rire
sylala
sylala
Motard suprême
Motard suprême

Masculin Nombre de messages : 1429
Age : 63
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de Didier qui n'en a pas mais .......... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour de Didier qui n'en a pas mais ..........

Message  felixri Mer 11 Nov - 16:32

un tomcat





























des..................................................................................................................................................................chasseurs lol!
felixri
felixri
Motard suprême
Motard suprême

Nombre de messages : 1650
Age : 57
Localisation : LANGUEDOC ROUSSILON- CAMARGUE
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de Didier qui n'en a pas mais .......... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour de Didier qui n'en a pas mais ..........

Message  Invité Mer 11 Nov - 16:58

0116 mort de rire



00102
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de Didier qui n'en a pas mais .......... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour de Didier qui n'en a pas mais ..........

Message  Vince78 Mer 11 Nov - 22:17

C'est une moto pour le commun des mortels, mais pour l'élite que nous sommes -putain, mes chevilles débordent de mes pompes, c'est grave docteur? Suspect lol! - nous parlons ici
d'UN Tomcat!!! cheers
D'UN missile sol/sol!
D'UN chasseur tous temps (ça c'est plutôt le Crusader, mais le F-14 doit en être un aussi! Twisted Evil )
D'UN objet de culte pour pas mal d'entre nous! Wink

Et SURTOUT, JE N'AI JAMAIS COMPARE UNE MOTO AVEC UNE FEMME!!! censored
Si j'étais monté sur autant motos que de femmes, je serais encore dessus à rouler! moto8

nawak
Vince78
Vince78
Motard confirmé
Motard confirmé

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de Didier qui n'en a pas mais .......... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour de Didier qui n'en a pas mais ..........

Message  auverland86 Jeu 12 Nov - 0:11

Géniales les réactions...... cheers
Je trouve ça sympa!
Vous voulez du viril!!!!! Du mâle, du vrai, du dur!!! Alors.....masculin pour le tom.

Mais cela me refait penser au squetch de Roland Magdane.... qui se foutait de la langue française.

Pour le viril, il y a la testicule, la quequette, la zigounette....etc....

Et pou le feminin il y a : Le sein, le sac à main, le minou, l'utérus, le vagin etc.....

Comme quoi,on peut se demander de quel bord on penche avec la langue française.....

En jetant la question "féminin ou masculin" il y a de quoi y réfléchir à deux fois.

En tout cas le ou la tomcat.... elle sait se faire apprécier.... (et pas par des coui.... moles) lol!

Le did
auverland86
auverland86
Motard confirmé
Motard confirmé

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 63
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de Didier qui n'en a pas mais .......... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour de Didier qui n'en a pas mais ..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum