Tomcat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

un tomcat a la réunion !salut a tous !

+13
Rod67
MATOC 2
michelv6
sylala
nono71
decdec
l'aspirider
micky38620
laurent59
tgaillard
felixri
VAVA
yves
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un tomcat a la réunion !salut a tous ! - Page 2 Empty Re: un tomcat a la réunion !salut a tous !

Message  yves Sam 4 Déc - 10:39

tout seul on a vite fait le tour c'est vrai !heureusement qu'il y a les potes pour fair découvrir des endroit insoupsonné !

par contre le prob , c'est l'état des routes ! affraid !tu a du t'en randre compt !entre cyclone ,déprétion ,avis de forte pluit, machine agricole etc ... c'est presque une africa twin qu'il faudrait bounce ! (j'ai bien dit presque !!) ducoup grosse soufrance pour le carénage entre nie de poule et soleil qui tap toute l'année ( 34° la semaine derniere) !c 'est pour ca que je parle de street !

daileur j'ai tout virer connerie ! je n'osai pas le dir de peur de me fair lincher par les puristes lol! lol!

alor, lesser une chance de vous convaincre !! jrécupere mon baque demin 057 !
avatar
yves
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : réunion 974
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

un tomcat a la réunion !salut a tous ! - Page 2 Empty Re: un tomcat a la réunion !salut a tous !

Message  MATOU59 Sam 4 Déc - 13:20

Le Street trés peu pour moi affraid
Elle est trop belle avec son carénage ! Rouge pour ma part ! Et toi ? moto8
MATOU59
MATOU59
As du guidon
As du guidon

Masculin Nombre de messages : 3493
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

un tomcat a la réunion !salut a tous ! - Page 2 Empty Re: un tomcat a la réunion !salut a tous !

Message  yves Sam 4 Déc - 14:37

c'est vrai quel est superbe caréné , c'est pour ca que j'ai tt garder !! moto8

mais ca vibre télement ici avec les routes pourie que je répar souvent les fixations carénage !et je vous parle pas des fissur qui aparessent doucement mais surement !
et puis je n'aurai jamais mis en street si je n'avais pas eu LA révélation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

quand je l'ai eu elle etait vert fluo l'horreure affraid !mon pere la peinte en rouge apret réparation des fixation ! quelque année + tard je l'ai repeinte en noir apret reréparation des fixations !
mintenant elle est blanche sans carenage !a force elle allais ressembler a la bécane de franckenshtein ! lol!

petite info :le carénage arriere de r1 2005 monoplace rantre a merveille dessu !souder un petite arssau de renfort et elle rajeunie de 15 ans !un tom reste un tom peace !

puis j'ai fait monobicke avec ma 250 kx durant 2ans ,jpeut rien garder d'origine c'est + fort que grimaces84 moi ! grimaces84
avatar
yves
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : réunion 974
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

un tomcat a la réunion !salut a tous ! - Page 2 Empty Re: un tomcat a la réunion !salut a tous !

Message  lt membre bannis Sam 4 Déc - 20:53

mais tes tofs direct sur le fofo, je n'arrive pas à voir ta révélation scratch
et puis même en street un tom reste un tom, surtout que tes motivations sont d'ordre purement techniques bitumes pourris
donc ça se comprend 057
avatar
lt membre bannis
co-pilote de Tomcat
co-pilote de Tomcat

Nombre de messages : 6203
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

un tomcat a la réunion !salut a tous ! - Page 2 Empty Re: un tomcat a la réunion !salut a tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum