Et encore un
+18
lolo du 38
FiFi 30
VAVA
MATOU59
decdec
l'aspirider
aigledelaroute56
francky62
Rod67
felixri
fullbarouf
sylala
nono71
TOMTOM
tgaillard
jcdoudou
laurent59
Tony
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Et encore un
Je savais pas ou poster ça alors tant pis, cet aprém je suis parti avec un ami et son stinger fraichement acheté chez kawa a pierrellate dans la drome, on est tombé sur un gars hyper sympa, je lui ai dis mon soucis de ratatouille a 9500tm et pour lui le filtre a air il y crois pas.
Il m' a proposé de lui amener le Tom pour l' essayer et me dire quoi, et cerise sur le gâteau il y a un banc dans son atelier et il va me la passer Donc inutile pour moi de mesurer les aac.
Je vous tiens au courant des que c'est fait.
J'avais oublié, et gratos!!!!
Il m' a proposé de lui amener le Tom pour l' essayer et me dire quoi, et cerise sur le gâteau il y a un banc dans son atelier et il va me la passer Donc inutile pour moi de mesurer les aac.
Je vous tiens au courant des que c'est fait.
J'avais oublié, et gratos!!!!
Tony- Motard suprême
- Nombre de messages : 1202
Age : 64
Localisation : Gard, Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 15/08/2011
Re: Et encore un
Sympa...la vie est belle...
nono71- Motard suprême
- Nombre de messages : 2047
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/06/2010
Re: Et encore un
Bén voilà, samedi de retour récupérer le stinger, travail effectué: démontage rampe, ultrasons , remontage de l'ensemble, filtre à air , batterie neuve, réglages et synchro.
330€ pour l'ensemble, ça me semble correct , et vous??
Ensuite il prends le Tom , le mets sur une machine style jeux video, avec ordi , aspiration des fumées et tout le toutim, il mets un casque anti bruit et c'est parti, des montées en régime a faire péter le moulin , retrogradage, re accélérations pendant 10 bonnes minutes.
Verdict, elle a des ratées vers 9500, 10000. Ça je savais déjà .
Bonne montée en régime jusqu'a ce point, desacceleration ok, pas de pétarades , tout semble ok.
Alors diagnostic , il ne pense pas aux carbus, peut être la pompe a essence qui ne donnerait pas assez??? Ou une oxydation sur des cosses??? Qu'en pensez vous???
Je vais déjà commencer par les fitres,air et essence. Après je verrais.
Et la je lui demande le pourquoi je l'avais surtout emmené, alors combien de cv????
Il me réponds , je sais pas j'ai pas regardé!!!
330€ pour l'ensemble, ça me semble correct , et vous??
Ensuite il prends le Tom , le mets sur une machine style jeux video, avec ordi , aspiration des fumées et tout le toutim, il mets un casque anti bruit et c'est parti, des montées en régime a faire péter le moulin , retrogradage, re accélérations pendant 10 bonnes minutes.
Verdict, elle a des ratées vers 9500, 10000. Ça je savais déjà .
Bonne montée en régime jusqu'a ce point, desacceleration ok, pas de pétarades , tout semble ok.
Alors diagnostic , il ne pense pas aux carbus, peut être la pompe a essence qui ne donnerait pas assez??? Ou une oxydation sur des cosses??? Qu'en pensez vous???
Je vais déjà commencer par les fitres,air et essence. Après je verrais.
Et la je lui demande le pourquoi je l'avais surtout emmené, alors combien de cv????
Il me réponds , je sais pas j'ai pas regardé!!!
Tony- Motard suprême
- Nombre de messages : 1202
Age : 64
Localisation : Gard, Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 15/08/2011
Re: Et encore un
Pour tes ratés, penses a regarder si ton tuyau d'arrivée d'essence n'est pas pincé, ça m'est déjà arrivé et j'avais les mêmes symptômes (ratatouille en haut régime).
jcdoudou- Maître motard
- Nombre de messages : 564
Age : 62
Date d'inscription : 04/06/2011
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|