Tomcat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin

+2
laurent59
strega
6 participants

Aller en bas

recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin Empty recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin

Message  strega Jeu 18 Aoû - 17:16

bonjour

je recherche un zx10 tomcat pour l'offrir à mon mari, seul inconvenient je ne m'y connais pas et j'ai peur de me faire avoir
j'ai vu des annonces sur le bon coin mais j'aimerai des avis surs de connaisseurs

pouvez vous m'aider dans ma recherche svp?

merci d'avance

Strega
strega
strega
Motard
Motard

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin Empty Re: recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin

Message  laurent59 Jeu 18 Aoû - 17:50

Si tu trouves quelque chose dans la région (Lille), je peux aller voir. Je suis entre Lille et Lens.
Si c'est plus loin, tu pourras compter sur les membres du forum pour t'aider dans ta quête du Graal.
Pour rapatrier une moto, il y a Motobycat.
De quel budget disposes-tu?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin Dscf7610[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça, ça roule. Enfin, presque!
laurent59
laurent59
Admin

Masculin Nombre de messages : 7440
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin Empty Re: recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin