Tomcat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin

+2
laurent59
strega
6 participants

Aller en bas

recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin Empty recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin

Message  strega Jeu 18 Aoû - 17:16

bonjour

je recherche un zx10 tomcat pour l'offrir à mon mari, seul inconvenient je ne m'y connais pas et j'ai peur de me faire avoir
j'ai vu des annonces sur le bon coin mais j'aimerai des avis surs de connaisseurs

pouvez vous m'aider dans ma recherche svp?

merci d'avance

Strega
strega
strega
Motard
Motard

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin Empty Re: recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin

Message  laurent59 Jeu 18 Aoû - 17:50

Si tu trouves quelque chose dans la région (Lille), je peux aller voir. Je suis entre Lille et Lens.
Si c'est plus loin, tu pourras compter sur les membres du forum pour t'aider dans ta quête du Graal.
Pour rapatrier une moto, il y a Motobycat.
De quel budget disposes-tu?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin Dscf7610[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça, ça roule. Enfin, presque!
laurent59
laurent59
Admin

Masculin Nombre de messages : 7440
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin Empty Re: recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin

Message  francky62 Jeu 18 Aoû - 19:32

si tu es du nord, ça tombe bien on a le "daïlalama" du tomcat chez nous mort de rire
sinon tu peux demander à Laurent aucun soucis si c'est dans le nord, c'est un expert Very Happy
francky62
francky62
Motard suprême
Motard suprême

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin Empty Re: recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin

Message  MATOU59 Jeu 18 Aoû - 20:20

Effectivement, nous avons le "Dalaïlama" du "Tomcat" parmis nous !!!

Attention aux "Me...des" Il y en a beaucoup dans notre coin affraid

Bonnes recherches !!! (pas celui de boeseghem c'est une daube ..............)

A plus sur le fofo !! moto8
MATOU59
MATOU59
As du guidon
As du guidon

Masculin Nombre de messages : 3493
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin Empty Re: recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin

Message  youkene Jeu 18 Aoû - 23:18

pour en trouver un niquel c'est pas evident ou alors tomber sur un passionné du tomcat

moi j'ai pas eu de bol avec la mienne, ça arrive
youkene
youkene
Motard confirmé
Motard confirmé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 58
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin Empty Re: recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin

Message  laurent59 Ven 19 Aoû - 0:40

Le Tom comme neuf, faut pas rêver, ça ne court pas les rues. Tous les vendeurs sont persuadés de vendre la plus belle moto. La plupart sont dans l'ignorance quant à l'état mécanique de leur moto. Pour l'esthétique, c'est plus facile à juger.
Après, c'est un choix de prendre ce type de moto qui a quand même au minimum 20 ans. Dans le budget d'achat, il faut prévoir une partie pour la remise en route.
Vidange de tous les fluides et remplacement des filtres, même si le vendeur affirme que l'entretien est à jour. Et bien sûr, LA CHAINE.
Autre point important lors de l'achat, ne pas se fier uniquement au taux d'usure des pneus, mais regarder aussi leur âge, car un pneu a lui aussi une date de péremption. La date de fabrication du pneu est indiquée sur le flan dans un ovale sous forme de 4 chiffres. Les 2 premiers indiquent la semaine de fabrication, les 2 derniers, l'année.

recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin P1010712

Dans cet exemple, le pneu a été fabriqué la 35e semaine de 2010.

Donc, l'argument "les pneus sont neufs" ne tient plus lorsque le pneu a quelques années.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin Dscf7610[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça, ça roule. Enfin, presque!
laurent59
laurent59
Admin

Masculin Nombre de messages : 7440
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin Empty Re: recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin

Message  nono71 Ven 19 Aoû - 7:06

Merci pour l'info laurent... 057
nono71
nono71
Motard suprême
Motard suprême

Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin Empty Re: recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin

Message  strega Lun 22 Aoû - 23:12

merci pour les infos

je commence à comprendre les pieges à eviter

je me doute qu'une moto de pres de 20 ans ne sois pas si facile à trouver

j'espere faire le bon choix
strega
strega
Motard
Motard

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin Empty Re: recherche tomcat et ame genereuse pour conseil dans le nord avant juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum