Tomcat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

tomcat c'est aussi pour les grands ?

+10
sylala
Tcheuk Maurice
decdec
MATOU59
francky62
laurent59
l'aspirider
jeff58
visiteur
lebois
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tomcat c'est aussi pour les grands ? - Page 2 Empty Re: tomcat c'est aussi pour les grands ?

Message  lebois Ven 12 Juil - 9:29

yop ! ça y est ça fonctionne , je peux enfin ecrire normalement !cheers
Bon merci encore pour les infos , en ce qui concerne le tomcat , y'en a tres peu a vendre par chez moi , mais faut dire aussi que je veux mettre un petit budget
genre 1500 euros , donc il n'y a pas beaucoup de choix .
Comme je n'ai roulé qu'avec des rat's je ne cherche pas une moto neuve , et si y'a du taf a faire dessus cela ne me derange pas trop .
Concernant le gabarit , c'est vrai que c'est pas simple , 1m85 , 100kg Shocked Laughing  , faut un engin qui emmene toute cette graisse Laughing  ou alors dois je faire un regime avant d'acheter No Laughing .
pour vous donner une idée , voila ce que je suis entrain de fabriquer de A à Z , je prie juste qu'il n'y ai jamais de controle technique pour les motos !Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

, voila mon ancienne Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon ancien club fondé en 95 s'appelait " les rats pourris "Laughing Laughing  pour ceux qui aurait connu , on avait une specialité de lancé de grenade a plâtre dans les voitures Laughing
ha oui , j'ai aussi eu  cet engin horrible !! :

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'etait le bon temps Laughing, maintenant je suis devenu sage ..
donc forcement un tomcat sa change un peu !lol!
j'ai vu sur des annonces qu'il y en avait avec 2 optiques , c'etait une version ?


Dernière édition par lebois le Ven 12 Juil - 9:46, édité 2 fois
avatar
lebois
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

tomcat c'est aussi pour les grands ? - Page 2 Empty Re: tomcat c'est aussi pour les grands ?

Message  lebois Ven 12 Juil - 9:36

Dan8559 a écrit:
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 on a a peu pret le meme gabarit , ça va bien !! y'a juste peut etre pour les genoux sur longs trajets ou ce n'est pas trop confort ?
concernant les km , il y a un kilometrage ou y'a beaucoup de taf mecanique ? jusqu'ou je peux aller , car j'en ai vu avec 100000km voir +
avatar
lebois
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

tomcat c'est aussi pour les grands ? - Page 2 Empty Re: tomcat c'est aussi pour les grands ?

Message  Invité Ven 12 Juil - 9:55

Pour ma part, le Tom est de 1990 mais le Moteur de 1988 n a pas 20 000 km et pour les Roros j ai payer beaucoup moins que 1500 € donc tu peut trouver mais faut pas te baser sur le 49 que je connais bien, puisque je suis dans le 85 juste a coté .Je suis aller chercher la moto dans les Charentes , il y a trois mois de cela .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tomcat c'est aussi pour les grands ? - Page 2 Empty Re: tomcat c'est aussi pour les grands ?

Message  Rickencat Ven 12 Juil - 10:03

Salut,
Sur ce forum, y'a vraiment du lourd....je me sens presque petit à coté....moi, 1m85, 95kg....j'ai roulé 15 ans en Tom tous les jours, et c'est pour ça que j'aime le Tom, il est à ma taille !!!
Sur les autres, je me sens mal....
Si tu bricoles (apparemment c'est ton cas), pour ton prix, tu peux facilement trouver un truc a remettre en état. Les toms sont costauds, du moment qu'on fait le minimum...
Par contre, niveau position, ça risque de te changer un peu...surtout niveau des bras !!!
Bonne recherche

Tiens, dans ton budget, mais un peu de bornes...sur la bécane, et à faire pour aller la chercher: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre, dans ce coin, il y aura quelqu'un pour aller la voir avant, je pense...
Rickencat
Rickencat
Maître motard
Maître motard

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 55
Localisation : Pays des moustiques
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

tomcat c'est aussi pour les grands ? - Page 2 Empty Re: tomcat c'est aussi pour les grands ?

Message  phiphi Ven 12 Juil - 10:34

Et pour le double optique, ce sont des carénages soit Godier-Genoux soit Dynatel en France, soit je ne me souviens plus du nom de la boite qui en fabriquait aussi en Allemagne.
phiphi
phiphi
Motard suprême
Motard suprême

Masculin Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : Senas
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

tomcat c'est aussi pour les grands ? - Page 2 Empty Re: tomcat c'est aussi pour les grands ?

Message  francky62 Ven 12 Juil - 10:46

sinon il y a celui là par chez nous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et comme Laurent59 s'était proposé pour aller le voir et pourquoi pas te le ramener chez motobycat, ça peut être une bonne piste non? Wink
francky62
francky62
Motard suprême
Motard suprême

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

tomcat c'est aussi pour les grands ? - Page 2 Empty Re: tomcat c'est aussi pour les grands ?

Message  lebois Ven 12 Juil - 10:51

sympas !!!
 je regarde les annonce dans toute la France et j'ai vu les 2 que vous proposez , celle de Lille a l'air bien , car j'en veux une d'origine , pas de bricolages ou autre deshabillage ..
le soucis est que j'aime bien voir de ùmes yeux et palper la marchandise avant d'acheter !
Lille ça fait un bout quand meme !
avatar
lebois
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

tomcat c'est aussi pour les grands ? - Page 2 Empty Re: tomcat c'est aussi pour les grands ?

Message  VAVA Ven 12 Juil - 11:46

Rickencat a écrit:
Tiens, dans ton budget, mais un peu de bornes...sur la bécane, et à faire pour aller la chercher: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre, dans ce coin, il y aura quelqu'un pour aller la voir avant, je pense...

 le tom est a 30 km de chez moi , si  il t' interresse contact moi cheers  je peux  te le mettre au chaud @@@
VAVA
VAVA
Motard suprême
Motard suprême

Masculin Nombre de messages : 1849
Age : 56
Localisation : CASTELSARRASIN 82
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tomcat c'est aussi pour les grands ? - Page 2 Empty Re: tomcat c'est aussi pour les grands ?

Message  joebarland Ven 12 Juil - 12:08

dit tu est de quel région  déjà pour tes recherche
;; tu  va pas nous faire un tomchope lol! 
on voie aussi des tomchiotte d ailleurs il y a un concours généralement c est des street raté  
tr115
joebarland
joebarland
Motard suprême
Motard suprême

Masculin Nombre de messages : 1512
Age : 55
Localisation : 44800 nantes
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

tomcat c'est aussi pour les grands ? - Page 2 Empty Re: tomcat c'est aussi pour les grands ?

Message  laurent59 Ven 12 Juil - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est peut-être celui de slide

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tomcat c'est aussi pour les grands ? - Page 2 Dscf7610[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça, ça roule. Enfin, presque!
laurent59
laurent59
Admin

Masculin Nombre de messages : 7440
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

tomcat c'est aussi pour les grands ? - Page 2 Empty Re: tomcat c'est aussi pour les grands ?

Message  lebois Ven 12 Juil - 18:41

pas mal tout ça , en effet c'est pas tres cher !
j'attends d'en trouver une dans le 37 - 49 - 72 -53 en priorité ! si vous voyez passer ça !!!cheers
avatar
lebois
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

tomcat c'est aussi pour les grands ? - Page 2 Empty Re: tomcat c'est aussi pour les grands ?

Message  Invité Dim 14 Juil - 0:37

laurent59 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est peut-être celui de slide

oui c bien le miem.
Mais plus en vente.
Je me suis résigné a le vendre, g plutot vendu mon transalp.
Il me falais des roros pour mon déménagement et c fait par la vente du transalp.
du coup, heureux de garder mon tom.
Dsl pour ceux qui le reluquer...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tomcat c'est aussi pour les grands ? - Page 2 Empty Re: tomcat c'est aussi pour les grands ?

Message  laurent59 Sam 7 Déc - 22:10

Toujours rien?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tomcat c'est aussi pour les grands ? - Page 2 Dscf7610[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça, ça roule. Enfin, presque!
laurent59
laurent59
Admin

Masculin Nombre de messages : 7440
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

tomcat c'est aussi pour les grands ? - Page 2 Empty Re: tomcat c'est aussi pour les grands ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum