Tomcat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2° essais de vendre ma gazinière de ma campagne Berrichonne Rouge

3 participants

Aller en bas

2° essais de vendre ma gazinière de ma campagne Berrichonne Rouge  Empty 2° essais de vendre ma gazinière de ma campagne Berrichonne Rouge

Message  stephane188 Mer 26 Mar - 12:09

Vends une gazinière de ma campagne Berrichonne Rouge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
stephane188
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : 36200
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

2° essais de vendre ma gazinière de ma campagne Berrichonne Rouge  Empty Re: 2° essais de vendre ma gazinière de ma campagne Berrichonne Rouge

Message  m'sieur fernand Mer 26 Mar - 13:16

Une petite photo pourrait aider  0034
m'sieur fernand
m'sieur fernand
Motard confirmé
Motard confirmé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 52
Localisation : 64 Soumoulou
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

2° essais de vendre ma gazinière de ma campagne Berrichonne Rouge  Empty Re: 2° essais de vendre ma gazinière de ma campagne Berrichonne Rouge

Message  visiteur Mer 26 Mar - 13:39

Pour la photo c'est pas la peine regardez juste sur le boncoincoin dans le 36 si quelque est intéressé (d'ici cela m'étonnerai fort...) et comme je suis également modo et que je m'étais pris de gentillesse j'avais mis tes clichés en début de ton annonce je te signale que je vais juste après avoir écris ce message les virer...

LoloTomcat heureusement hier soir a su te répondre correctement puisque j'étais absent hier.

Il me semble également qu'il t'avait plutôt bien aiguillé sur la panne de ta centrale alors tes propos sont vraiment une offense a nos valeurs du fofo Tomcat   censored


Reste a essayer de vendre ton Tom a des "renifleurs de cul de chien sans tune"  et je ne fais que te citer...  censored  censored  censored  censored  censored  censored  censored  censored  censored  censored  censored 

Ici on a pas, mais pas alors pas besoin de cette façon de causer et de penser alors reste dans ta campagne Berrichonne et ne reviens pas en métropole Tomcat  @@@ 


Pour info ton impolitesse d'hier ne te permet pas de rééditer ton annonce ici... =  Je verrouille 
avatar
visiteur
Motard suprême
Motard suprême

Masculin Nombre de messages : 2217
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

2° essais de vendre ma gazinière de ma campagne Berrichonne Rouge  Empty Re: 2° essais de vendre ma gazinière de ma campagne Berrichonne Rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum