Mon B3 import USA 100% stock 100% full
+11
sylala
phiphi
tgaillard
jojo95
lt membre bannis
Tomracer
Tony
joebarland
visiteur
fred44
jcdoudou
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
pas de raison
Re: Mon B3 import USA 100% stock 100% full
Y'a tout un roman sur le silencieux:
MOTORCYCLE EXHAUST SYSTEM NOISE EMISSION CONTROL INF
THIS KAWASAKI EXHAUST SYSTEM MEETS EPA NOISE EMISSION REQUIEREMENTS FOR THE MOTORCYCLES SHOWN BELOW INSTALLATION OF THIS EXHAUST SYSTEM ON MOTORCYCLE MODELS NOT SPECIFIED MAY VIOLATE FEDERAL LAW
NOISE LIMIT: 80 dBA
MODEL SPECIFIC CODE: KAW1771000
SERIAL N°: 8 B 1
D'après les autocollants sous la selle, c'est un modèle californien.
MOTORCYCLE EXHAUST SYSTEM NOISE EMISSION CONTROL INF
THIS KAWASAKI EXHAUST SYSTEM MEETS EPA NOISE EMISSION REQUIEREMENTS FOR THE MOTORCYCLES SHOWN BELOW INSTALLATION OF THIS EXHAUST SYSTEM ON MOTORCYCLE MODELS NOT SPECIFIED MAY VIOLATE FEDERAL LAW
NOISE LIMIT: 80 dBA
MODEL SPECIFIC CODE: KAW1771000
SERIAL N°: 8 B 1
D'après les autocollants sous la selle, c'est un modèle californien.
laurent59- Admin
- Nombre de messages : 7440
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/06/2009
Re: Mon B3 import USA 100% stock 100% full
libre jusqu ou le joint d embase ? il va falloir le mettre sur un banc d essaie
joebarland- Motard suprême
- Nombre de messages : 1512
Age : 55
Localisation : 44800 nantes
Date d'inscription : 03/11/2012
Re: Mon B3 import USA 100% stock 100% full
joebarland a écrit:libre jusqu ou le joint d embase ? il va falloir le mettre sur un banc d essaie
Ben oui, 100% full puiqu'étranger.
laurent59- Admin
- Nombre de messages : 7440
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/06/2009
Re: Mon B3 import USA 100% stock 100% full
full pas full, il claque ton tom import US
jerome74- Maître motard
- Nombre de messages : 610
Age : 44
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/01/2014
Re: Mon B3 import USA 100% stock 100% full
C'est un Tom que j'ai acheté à l'étranger début mai.
Tout s'est fait par mail avec Bing Traducteur car le vendeur ne parlait pas un mot de français.
Je m'attendais à voir un Tom stocké à l'arrêt depuis quelque temps. Que nenni, le proprio roulait toujours avec régulièrement. il a démarré du 1er coup et le gars a été étonné que je ne l'essaie pas. Il avait déjà récupéré sa plaque, et j'avais déjà réalisé que j'avais fait une bonne affaire. Et il faut penser au temps de trajet du retour.
Après avoir rempli l'acte de vente (en français, mais j'avais fait une traduction) et chargé la machine, le vendeur me fait signe et m'apporte quelques boîtes: 7 filtres à huile origine kawa, un filtre à air classique neuf et un filtre KN neuf. Le petit bonus, le réservoir est plein.
Seuls petits défauts, le flanc gauche cassé entre les deux ouies (c'est la maladie du Tom), et il manque les catadioptres oranges sur les flancs.
L'entretien de base est à jour. Il a 47000 miles soit environ 75000 km. Particularité de ce modèle californien, warning d'origine, pas de commutateur de feux sur le commodo droit, système anti-pollution sur le couvre culasse et plein de petits détails différents du modèle français.
Pour rouler en France en toute légalité, il faut changer le cadre...
Tout s'est fait par mail avec Bing Traducteur car le vendeur ne parlait pas un mot de français.
Je m'attendais à voir un Tom stocké à l'arrêt depuis quelque temps. Que nenni, le proprio roulait toujours avec régulièrement. il a démarré du 1er coup et le gars a été étonné que je ne l'essaie pas. Il avait déjà récupéré sa plaque, et j'avais déjà réalisé que j'avais fait une bonne affaire. Et il faut penser au temps de trajet du retour.
Après avoir rempli l'acte de vente (en français, mais j'avais fait une traduction) et chargé la machine, le vendeur me fait signe et m'apporte quelques boîtes: 7 filtres à huile origine kawa, un filtre à air classique neuf et un filtre KN neuf. Le petit bonus, le réservoir est plein.
Seuls petits défauts, le flanc gauche cassé entre les deux ouies (c'est la maladie du Tom), et il manque les catadioptres oranges sur les flancs.
L'entretien de base est à jour. Il a 47000 miles soit environ 75000 km. Particularité de ce modèle californien, warning d'origine, pas de commutateur de feux sur le commodo droit, système anti-pollution sur le couvre culasse et plein de petits détails différents du modèle français.
Pour rouler en France en toute légalité, il faut changer le cadre...
laurent59- Admin
- Nombre de messages : 7440
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/06/2009
Re: Mon B3 import USA 100% stock 100% full
Eh monsieur, c'est pas chentil ça de nous avoir caché ça !
Tu as été le chercher où au final? un ricain qui s'est installé en France?
Du coup elle ressemble vachement a la mienne, ça me fait plaisir!!!! chuis content pour toi!!!!!!!
Tu as été le chercher où au final? un ricain qui s'est installé en France?
Du coup elle ressemble vachement a la mienne, ça me fait plaisir!!!! chuis content pour toi!!!!!!!
Invité- Invité
Re: Mon B3 import USA 100% stock 100% full
Le tien est une réplique du B1 américain, le mien un B3.
Il vient d'un pays qui ne parle pas français.
Je ne suis pas venu au rasso avec car je savais que le tien allait me faire concurrence.
Et puis au moins, le Graune on le repère du 1er coup d'oeil sur les tofs.
Il vient d'un pays qui ne parle pas français.
Je ne suis pas venu au rasso avec car je savais que le tien allait me faire concurrence.
Et puis au moins, le Graune on le repère du 1er coup d'oeil sur les tofs.
laurent59- Admin
- Nombre de messages : 7440
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/06/2009
Re: Mon B3 import USA 100% stock 100% full
J'espére qu'on pourra faire une belle tof de nos machine bientôt!
Invité- Invité
Re: Mon B3 import USA 100% stock 100% full
c'est vrais que ce B3 et magnifique, mais le graune restera toujours le graune
Tony- Motard suprême
- Nombre de messages : 1202
Age : 64
Localisation : Gard, Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 15/08/2011
Re: Mon B3 import USA 100% stock 100% full
le cadre d'origine a une spécificité particulière pour que tu sois obligé de la changer pour être en règle ?
fred44- Motard confirmé
- Nombre de messages : 400
Age : 56
Localisation : pornic
Date d'inscription : 05/09/2013
Re: Mon B3 import USA 100% stock 100% full
Ben, c' est juste pour pouvoir l' immatriculer en France...fred44 a écrit:le cadre d'origine a une spécificité particulière pour que tu sois obligé de la changer pour être en règle ?
sylala- Motard suprême
- Nombre de messages : 1429
Age : 63
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Mon B3 import USA 100% stock 100% full
MODEL SPECIFIC CODE: KAW1771000sylala a écrit:Regarde la référence de ton pot et dis moi que l' on sache si c' est bien les mêmes avec une chicanes en plus..
SERIAL N°: 8 B 1
Alors, c'est la même référence?
laurent59- Admin
- Nombre de messages : 7440
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/06/2009
Re: Mon B3 import USA 100% stock 100% full
Ok ,donc juste une question de n° de cadre et non pas une question technique afin de pouvoir l'immatriculer
encore un mistère de la législation
encore un mistère de la législation
fred44- Motard confirmé
- Nombre de messages : 400
Age : 56
Localisation : pornic
Date d'inscription : 05/09/2013
Re: Mon B3 import USA 100% stock 100% full
Comme les Tom étrangers font plus de 100cv, ils ne répondent pas à la législation française (qui est en infraction avec la législation européenne).
Au 1er janvier 2016, logiquement, ça ne devrait plus poser de problème. Sauf pour ceux qui ont été homologués en France en 106cv pour qui la loi ne sera pas rétroactive. C'est pour ça que je conserve les papiers étrangers.
Au 1er janvier 2016, logiquement, ça ne devrait plus poser de problème. Sauf pour ceux qui ont été homologués en France en 106cv pour qui la loi ne sera pas rétroactive. C'est pour ça que je conserve les papiers étrangers.
laurent59- Admin
- Nombre de messages : 7440
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/06/2009
Re: Mon B3 import USA 100% stock 100% full
Regarde sur le coté du silencieux, il y a la référence moi c' est KH K 177laurent59 a écrit:MODEL SPECIFIC CODE: KAW1771000sylala a écrit:Regarde la référence de ton pot et dis moi que l' on sache si c' est bien les mêmes avec une chicanes en plus..
SERIAL N°: 8 B 1
Alors, c'est la même référence?
sylala- Motard suprême
- Nombre de messages : 1429
Age : 63
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Mon B3 import USA 100% stock 100% full
sylala a écrit:Regarde sur le coté du silencieux, il y a la référence moi c' est KH K 177laurent59 a écrit:MODEL SPECIFIC CODE: KAW1771000sylala a écrit:Regarde la référence de ton pot et dis moi que l' on sache si c' est bien les mêmes avec une chicanes en plus..
SERIAL N°: 8 B 1
Alors, c'est la même référence?
C'est ce que j'ai fait: KAW1771000
En tapant KH K 177 dans un moteur de recherche, ça ne donne rien.
KAW1771000 renvoie à un échappement de Tom.
laurent59- Admin
- Nombre de messages : 7440
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/06/2009
Re: Mon B3 import USA 100% stock 100% full
joli Tom Laurent
buzuk- Motard suprême
- Nombre de messages : 2107
Age : 53
Localisation : ARGELES GAZOST
Date d'inscription : 01/01/2009
Re: Mon B3 import USA 100% stock 100% full
sylala a écrit:Regarde sur le coté du silencieux, il y a la référence moi c' est KH K 177laurent59 a écrit:MODEL SPECIFIC CODE: KAW1771000sylala a écrit:Regarde la référence de ton pot et dis moi que l' on sache si c' est bien les mêmes avec une chicanes en plus..
SERIAL N°: 8 B 1
Alors, c'est la même référence?
Mets tes lunettes, sur le certificat de conformité, la ref c'est KHI K 177
laurent59- Admin
- Nombre de messages : 7440
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/06/2009
Re: Mon B3 import USA 100% stock 100% full
Laurent, tu me fatigues....
sylala- Motard suprême
- Nombre de messages : 1429
Age : 63
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 07/01/2009
Tony- Motard suprême
- Nombre de messages : 1202
Age : 64
Localisation : Gard, Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 15/08/2011
Re: Mon B3 import USA 100% stock 100% full
et Tony est fatiguéTony a écrit:*!!;l,l
lacalolu- Maître motard
- Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 14/03/2012
Re: Mon B3 import USA 100% stock 100% full
'désolé, j'avais pas vu, je faisais des essais
Tony- Motard suprême
- Nombre de messages : 1202
Age : 64
Localisation : Gard, Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 15/08/2011
Re: Mon B3 import USA 100% stock 100% full
J'ai enfin trouvé ce qui manquait.
laurent59- Admin
- Nombre de messages : 7440
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/06/2009
Re: Mon B3 import USA 100% stock 100% full
quelle persévérance
lacalolu- Maître motard
- Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 14/03/2012
Re: Mon B3 import USA 100% stock 100% full
Ca faisait un peu désordre les deux trous sur chaque flanc...
Le "Ninja" sur la TDF (à la place du "ZX10" en France), je l'ai mais pas encore installé.
Le "Ninja" sur la TDF (à la place du "ZX10" en France), je l'ai mais pas encore installé.
laurent59- Admin
- Nombre de messages : 7440
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/06/2009
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Je vends mon stock de piéces de tom
» B1 noir 88 (import NL)
» gros stock de pièces motos tous modèles
» petit nouveau du 78 (Mendes)
» chapeaux de carbu full
» B1 noir 88 (import NL)
» gros stock de pièces motos tous modèles
» petit nouveau du 78 (Mendes)
» chapeaux de carbu full
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|