kawasaki twin cam 16vaves
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Re: kawasaki twin cam 16vaves
alors démarre ou pas .................
VAVA- Motard suprême
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Re: kawasaki twin cam 16vaves
pas essayé, le w-e prochain, ici fait un vent à pas mettre un Tom dehors
Tony- Motard suprême
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Re: kawasaki twin cam 16vaves
Ben si il y a du vent mets y une voile et tu vas voir ça roule tout seul sans faire de bruit.Tony a écrit:pas essayé, le w-e prochain, ici fait un vent à pas mettre un Tom dehors
francky62- Motard suprême
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Re: kawasaki twin cam 16vaves
Entre les inondations et le vent, il est toujours là le camping?
laurent59- Admin
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Re: kawasaki twin cam 16vaves
petit topo de la situation, avec hutch, on a pu démarré le brelon, certes en injectant de l'essence direct dans les carbus, mais il a pété, la rampe a l'air propre, mais grosse verif a faire, impossible d’accélérer direct avec les doigts (vu que accélérateur est débranché) dur comme un pain de trois semaines, le dégrippant a commencé à faire son effet, mais dur de chez dur.
le moteur a l'air vraiment saint, la semaine prochaine, on va mesurer les aac avec un bon pied à coulisse, car celui qu'on avait aujourd'hui, une pacotille à trois francs six sous, il nous indiqué 36,4 environ, donc à confirmer, le résé, pété de rouille, l’essence couleur caramel, y' a un moment quelle a pas du tourner cette bécane, les pneus fait beaux, pas fendus ni rien, mais de 2001 , alors je sais pas s'il est prudent de les monter
question: est t' il obligé d'avoir une nourrice style goutte à goutte , ou la pompe peut aspirer direct dans un bidon ???
: est il possible que la pompe à essence fuit, mais pas par les durites, direct par le corps ( si vous voyez ce que je veux dire)
le moteur a l'air vraiment saint, la semaine prochaine, on va mesurer les aac avec un bon pied à coulisse, car celui qu'on avait aujourd'hui, une pacotille à trois francs six sous, il nous indiqué 36,4 environ, donc à confirmer, le résé, pété de rouille, l’essence couleur caramel, y' a un moment quelle a pas du tourner cette bécane, les pneus fait beaux, pas fendus ni rien, mais de 2001 , alors je sais pas s'il est prudent de les monter
question: est t' il obligé d'avoir une nourrice style goutte à goutte , ou la pompe peut aspirer direct dans un bidon ???
: est il possible que la pompe à essence fuit, mais pas par les durites, direct par le corps ( si vous voyez ce que je veux dire)
Tony- Motard suprême
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Re: kawasaki twin cam 16vaves
Hello Tony,
Comment va ? Bien j'espère.
Vu à l'heure de ton post, tu va en passer des nuits avec elle ...
J'en connais une qui va te rappeller à l'ordre ... AU LIT
En tout cas, beaucoup de courage et de passion
Comment va ? Bien j'espère.
Vu à l'heure de ton post, tu va en passer des nuits avec elle ...
J'en connais une qui va te rappeller à l'ordre ... AU LIT
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zxt00b- Motard confirmé
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Date d'inscription : 22/01/2009
Re: kawasaki twin cam 16vaves
te casse pas chiffonnette, celle la démontage complet mais pour pièces
Tony- Motard suprême
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Re: kawasaki twin cam 16vaves
Ah Ok.
Tu vends ?
Donneuse d'organe pour ton 1er TOM ?
Tu vends ?
Donneuse d'organe pour ton 1er TOM ?
zxt00b- Motard confirmé
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Date d'inscription : 22/01/2009
Re: kawasaki twin cam 16vaves
aac mesurés, verdict 36,480 mm, je dirais donc full j’espère pas me tromper
Tony- Motard suprême
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Re: kawasaki twin cam 16vaves
Tu ne te trompes pas
phiphi- Motard suprême
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Re: kawasaki twin cam 16vaves
super tony pour les AAC tu les garde ou tu les vend ?
patrick 34- Motard suprême
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Re: kawasaki twin cam 16vaves
malheureux, je vais pas les démonter , c'est le moteur entier qui est full, aac, joint d'embase,carbus... je vais mettre le bourrin de coté, et ensuite je verrais, ou sur mon Tom ou à la vente, à réfléchirpatrick 34 a écrit:super tony pour les AAC tu les garde ou tu les vend ?
Tony- Motard suprême
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Re: kawasaki twin cam 16vaves
Garde le
MATOU59- As du guidon
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Re: kawasaki twin cam 16vaves
T'es sûr pour le joint d'embase?
laurent59- Admin
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Re: kawasaki twin cam 16vaves
Tony si ça te dis j'ai un kit dynojet tout neuf jamais monté qui colle nickel avec ce genre de moulin.
francky62- Motard suprême
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Re: kawasaki twin cam 16vaves
francky62 a écrit:Tony si ça te dis j'ai un kit dynojet tout neuf jamais monté qui colle nickel avec ce genre de moulin.
Il va s'envoler avec çà
MATOU59- As du guidon
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Re: kawasaki twin cam 16vaves
Euh, il n'y a pas de bridage aux carbus.
Et pour le kit dynojet, les aiguilles vieillissent très mal.
Et pour le kit dynojet, les aiguilles vieillissent très mal.
phiphi- Motard suprême
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Re: kawasaki twin cam 16vaves
bén,je voies pas pourquoi ils auraient mis un joint bridé français sur un tom etrangerlaurent59 a écrit:T'es sûr pour le joint d'embase?
Tony- Motard suprême
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Localisation : Gard, Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 15/08/2011
Re: kawasaki twin cam 16vaves
J'ai relu le début du post. Effectivement, CG belge donc full. Y'avait pas besoin de mesurer les AAC. Je ne connais personne, même un belge, qui irait démonter les AAC full pour y mettre des AAC bridés.
laurent59- Admin
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Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/06/2009
Re: kawasaki twin cam 16vaves
En même temps avec les belges on ne sait jamaislaurent59 a écrit:J'ai relu le début du post. Effectivement, CG belge donc full. Y'avait pas besoin de mesurer les AAC. Je ne connais personne, même un belge, qui irait démonter les AAC full pour y mettre des AAC bridés.
francky62- Motard suprême
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Re: kawasaki twin cam 16vaves
francky62 a écrit:En même temps avec les belges on ne sait jamaislaurent59 a écrit:J'ai relu le début du post. Effectivement, CG belge donc full. Y'avait pas besoin de mesurer les AAC. Je ne connais personne, même un belge, qui irait démonter les AAC full pour y mettre des AAC bridés.
tu as raison Francky, ils sont capables de tout !
zxt00b- Motard confirmé
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Date d'inscription : 22/01/2009
Re: kawasaki twin cam 16vaves
C'est sur que ce serai dommage de tout diviser Si tu penses que le moteur est bon et que tu cherchais à mettre le tom en full fonces avant que les beaux jours arrivent.Tony a écrit:malheureux, je vais pas les démonter , c'est le moteur entier qui est full, aac, joint d'embase,carbus... je vais mettre le bourrin de coté, et ensuite je verrais, ou sur mon Tom ou à la vente, à réfléchirpatrick 34 a écrit:super tony pour les AAC tu les garde ou tu les vend ?
patrick 34- Motard suprême
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Localisation : Lunel34
Date d'inscription : 07/09/2014
Re: kawasaki twin cam 16vaves
si j'ai vérifié Laurent, c'est que le vendeur m'a dit cg belge, sauf que la carte grise je l'ai pas vu, et qu' il n'y a pas de plaque d'immat peut on voir sur le numéro de cadre, ça je ne sais paslaurent59 a écrit:J'ai relu le début du post. Effectivement, CG belge donc full. Y'avait pas besoin de mesurer les AAC. Je ne connais personne, même un belge, qui irait démonter les AAC full pour y mettre des AAC bridés.
Tony- Motard suprême
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Localisation : Gard, Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 15/08/2011
Re: kawasaki twin cam 16vaves
Donc, ça peut-être un moteur français débridé aux AAC. Compare le joint par rapport au tien.
laurent59- Admin
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Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/06/2009
Re: kawasaki twin cam 16vaves
je regarderais, mais a mon avis c'est belge, je voie pas le gars dire des c.......ies, alors qu'il savait même pas ce que c’était comme machine, alors pour lui bridée ou pas imagine la bécane était dans une carrosserie au milieux de bagnoles, il l'a récupéré suite a une réparation pas payée, il voulait la remonté mais il a pas le permis et a laissé tombé ...
Tony- Motard suprême
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Localisation : Gard, Bagnols sur Cèze
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