Tomcat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

question sur l'achat de pièces auprès d'un particulier et votre avis sur le prix

2 participants

Aller en bas

question sur l'achat de pièces auprès d'un particulier et votre avis sur le prix Empty question sur l'achat de pièces auprès d'un particulier et votre avis sur le prix

Message  vbcasimir01 Mar 22 Aoû - 18:56

bonjour

je voudrais racheter un repose pied gauche côté pilote, la béquille centrale et j'avais demandé le joint entre carénage et tableau de bord (mais sur le forum il m'a été dit que je pouvais le trouver chez norauto)

la réponse du particulier 110 euro frais de port inclus

trouvez-vous cela honnête ou peu cheros ?

je vous remercie Very Happy
avatar
vbcasimir01
Motard confirmé
Motard confirmé

Nombre de messages : 163
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

question sur l'achat de pièces auprès d'un particulier et votre avis sur le prix Empty Re: question sur l'achat de pièces auprès d'un particulier et votre avis sur le prix

Message  buzuk Mar 22 Aoû - 19:59

salut
c'est plutôt un peu beaucoup chéro Very Happy
pour ces trois pièces il y aura maxi 15 euros de frais de port par la Poste (tu peux lui proposer Mondial Relay, c'est moins cher)
ce qui fait donc que la valeur des trois pièces serait donc de 95 euros...
le joint d'entourage du TB ça vaut quoi ? 10 euros ? 5 euros ?
ce qui fait que la béquille centrale et le repose pied serait chacun à environ 45 euros : trop cher

quand tu as besoin de pièces, tu peux passer une demande sur le forum, il y a une section prévue pour ça Wink
buzuk
buzuk
Motard suprême
Motard suprême

Masculin Nombre de messages : 2107
Age : 53
Localisation : ARGELES GAZOST
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur l'achat de pièces auprès d'un particulier et votre avis sur le prix Empty Re: question sur l'achat de pièces auprès d'un particulier et votre avis sur le prix

Message  vbcasimir01 Mar 22 Aoû - 20:15

buzuk => je pense que je vais passer par le forum comme tu le suggères (j'ai pensé la même chose au niveau du prix !!! Shocked )

merci cheers
avatar
vbcasimir01
Motard confirmé
Motard confirmé

Nombre de messages : 163
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

question sur l'achat de pièces auprès d'un particulier et votre avis sur le prix Empty Re: question sur l'achat de pièces auprès d'un particulier et votre avis sur le prix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum