Tomcat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Carenage Flanc avant gauche noir avec autocollant rouge

5 participants

Aller en bas

[RECH] Carenage Flanc avant gauche noir avec autocollant rouge Empty [RECH] Carenage Flanc avant gauche noir avec autocollant rouge

Message  vernonfr35 Jeu 8 Juil - 12:17

Salut le gars,

Petit bemol ce weekend dernier en ballade. Pour le premier fois, et contre mon bon judgement d'habitude, j'ai mis le Tomcat sur la bequille lateral en lieu de bequille centrale. Le sol ete pas bien et elle a tombe sur ma jambe a gauche mais j'ai bien gardé le becane dans le mains. Par contre, je pense le poids important, avez fissure un toute petit morceaux de la flanc avant a gauche. Si quelqun un piece de origine, couleur noir, autocollant rouge, avec toute le fixation plastique dans le bon orde et rien cassé, ce me interresse.

Oui mon piece vraiment pas endommagé et pas tres visible mais je prefere un piece de remplacement que refaire la mienne qui va com meme implique un petit peinture, vernis.....bref...un echange de piece va etre le solution preferé. Pas urgent. Je demande de photo's de votre piece, le deux coté.....com ma Tomcat est bien propre deja, je ne prendre pas un piece pas propre. Very Happy

A+/Vernonfr35
vernonfr35
vernonfr35
Motard confirmé
Motard confirmé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : Janze, Bretagne
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Carenage Flanc avant gauche noir avec autocollant rouge Empty Re: [RECH] Carenage Flanc avant gauche noir avec autocollant rouge

Message  phiphi Jeu 8 Juil - 12:36

Bonne recherche, c'est très dure à trouvé dans l'état que tu souhaites. Wink
phiphi
phiphi
Motard suprême
Motard suprême

Masculin Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : Senas
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Carenage Flanc avant gauche noir avec autocollant rouge Empty Re: [RECH] Carenage Flanc avant gauche noir avec autocollant rouge

Message  michelv6 Jeu 8 Juil - 13:26

Exact en général il faut ressouder, je sais de quoi je parle, j'en ai cherché longtemps en bon état, et je me suis résigné a refaire
michelv6
michelv6
Motard confirmé
Motard confirmé

Nombre de messages : 492
Age : 47
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Carenage Flanc avant gauche noir avec autocollant rouge Empty Re: [RECH] Carenage Flanc avant gauche noir avec autocollant rouge

Message  vernonfr35 Jeu 8 Juil - 14:16

Peut etre le besoin pas tres raisonable au premier regarde.....mais apres mon experience de re-tappé le carenage de mon 500 GPZ..en fin...tros temps, consumable cher pour un finission examplaire et j'ai ete obligé de repeinture toute le carenage com meme........cette fois je prefere de change le piece si je trouve, si non, je vivre avec..... Very Happy
vernonfr35
vernonfr35
Motard confirmé
Motard confirmé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : Janze, Bretagne
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Carenage Flanc avant gauche noir avec autocollant rouge Empty Re: [RECH] Carenage Flanc avant gauche noir avec autocollant rouge

Message  tgaillard Jeu 8 Juil - 19:42

Pose la question sur ce lien : Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est indiqué que toutes les pièces sont disponibles...
KAWASAKI ZX10 TOMCAT 1000 TYPE : ZXT00B ANNEE : 1988 - 1989...
Ne poussez pas !!!
Very Happy
tgaillard
tgaillard
Motard suprême
Motard suprême

Masculin Nombre de messages : 2583
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Carenage Flanc avant gauche noir avec autocollant rouge Empty Re: [RECH] Carenage Flanc avant gauche noir avec autocollant rouge

Message  Rod67 Jeu 8 Juil - 19:48

On casse souvent nos carénages comme ça affraid
Bon courage pour ta recherche , dur d'en trouver un en bon état 057
Rod67
Rod67
Motard suprême
Motard suprême

Masculin Nombre de messages : 2359
Age : 55
Localisation : Kerchopine Bretagne
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Carenage Flanc avant gauche noir avec autocollant rouge Empty Re: [RECH] Carenage Flanc avant gauche noir avec autocollant rouge

Message  vernonfr35 Jeu 8 Juil - 21:51

Merci a tous.....J'ai bien posé le question par le vendeur e-bay com preconisé...je te tien au courant.
SI non, peut etre je vais refaire ce flanc gauch, mais que le petit, tres petit endoit ou elle est peté. Very Happy
vernonfr35
vernonfr35
Motard confirmé
Motard confirmé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : Janze, Bretagne
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Carenage Flanc avant gauche noir avec autocollant rouge Empty Re: [RECH] Carenage Flanc avant gauche noir avec autocollant rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum