Tomcat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

à votre avis

+6
francky62
jojo95
visiteur
sylala
laurent59
lacalolu
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

à votre avis - Page 2 Empty Re: à votre avis

Message  laurent59 Ven 9 Mai - 0:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à votre avis - Page 2 Dscf7610[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça, ça roule. Enfin, presque!
laurent59
laurent59
Admin

Masculin Nombre de messages : 7440
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

à votre avis - Page 2 Empty Re: à votre avis

Message  lacalolu Ven 9 Mai - 16:42

No  l'assurance me renvoie vers l'expert  confused ...l'expert est en congé... confused 
MAIS ils ont déjà une proposition de rachat pour le TOM de 1200€... scratch 
donc si je continue en VEI, 1000 € (soit 2200 de valeur avant sinistre - l'offre d'achat) pour moi...ça tombe bien, c'est grosso modo la somme que je dois par ailleurs   tr115  donc je garderai ma moto, ne pourrais plus la vendre, la garderais un peu cassée, mais j'aurai solder mes dettes...  bouletdisp
lacalolu
lacalolu
Maître motard
Maître motard

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

à votre avis - Page 2 Empty Re: à votre avis

Message  lacalolu Mer 14 Mai - 16:14

L'expert est sympa, il m'a tout bien expliqué et y a du taff  mort de rire . En fait, ils n'ont pas eu de proposition à 1200 Laughing  donc je reste en VEI.
Après, faut relativiser: je vais utiliser une partie de l'argent de l'assurance pour faire autre chose que remonter la moto...dans un 1er temps en tout cas.
De toutes façons, si je fais réparer, c'est remboursement sur facture et le devis tient déjà compte de pièces d'occasion.

Donc j'attends la proposition de l'assurance.

Voilà, faut quand même que je trouve rapidement des flancs, un Tdf, un disque arrière, des pneus et une ligne...j'suis pas rendu  Suspect
lacalolu
lacalolu
Maître motard
Maître motard

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

à votre avis - Page 2 Empty Re: à votre avis

Message  lacalolu Mer 14 Mai - 16:20

Philoux78 a écrit:Salut lacalolu,
HS : Je ne savais pas que tu étais présent ici. Le monde est petit  lol! .
Fin du HS.

Je prends le train en marche et je me permet de donner mon avis.
Les experts chiffrent toujours les réparations avec des pièces NEUVES et c'est pourquoi bien souvent les motos d'un certain âges se retrouvent en VEI car les pièces (principalement de carrosserie) sont hors de prix.
Il faut dire à l'expert lors de son passage, qu'il peut chiffrer avec des pièces d'occasion. 057 
C'est possible bien entendu uniquement avec les pièces qui ne sont pas de sécurité.
Généralement, les experts râlent car il ne faut pas oublier que contrairement aux idées reçues, leur mission est de faire détruire plutôt que réparer.  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
Il est toujours possible de rouler avec un VEI dont la carte grise est bloquée administrativement mais il faut faire attention si un nouveau sinistre survient que ton "cher assureur" ne trouve pas une clause pour ne pas te prendre en charge.  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
V à tous
Philoux78

Ben ouais, 3 motos, 3 forums, plus celui des GG...mais on est plusieurs à être "partout"!!!!!!! Twisted Evil 

Quand à l'assureur, je vais changer, je trouve inacceptable leur gestion de mon cas. No  mais je sais pas si je peux facilment garantir une moto en OATquequechose...(opposition administrative au transfert de la carte grise). Suspect
lacalolu
lacalolu
Maître motard
Maître motard

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

à votre avis - Page 2 Empty Re: à votre avis

Message  lacalolu Mer 14 Mai - 16:21

sylala a écrit:Dis moi ce dont tu as besoin et viens me voir Very Happy
 MP  0020
lacalolu
lacalolu
Maître motard
Maître motard

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

à votre avis - Page 2 Empty Re: à votre avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum