Tomcat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais ..........

+9
vernonfr35
buzuk
laurent59
tgaillard
Rod67
decdec
l'aspirider
felixri
auverland86
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais .......... - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais ..........

Message  Rod67 Mer 30 Déc - 21:32

Vous êtes fondus, les gars yahoo yahoo 0020
Rod67
Rod67
Motard suprême
Motard suprême

Masculin Nombre de messages : 2359
Age : 55
Localisation : Kerchopine Bretagne
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais .......... - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais ..........

Message  auverland86 Mer 30 Déc - 21:44

Rod67 a écrit:Vous êtes fondus, les gars yahoo yahoo 0020
Fondus??? c'est rien de le dire!!!
Fêlés, pétés du casque, courcircuités de la moëlle cérébrale, découïnchés, affaiblis du cervelet, chétifss de la caftière, demeurés de première, frêles de la boussole, ramolis du citron, barrés de la calbasse, tarés de la breloque........
et j'en passe et des meilleurs!!!!
Quoi!!!!
Rien de plus normal! Non?
auverland86
auverland86
Motard confirmé
Motard confirmé

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 63
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais .......... - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais ..........

Message  sylala Mer 30 Déc - 22:28

Rod67 a écrit:Vous êtes fondus, les gars yahoo yahoo 0020

C' est vrai qu' ils sont fondus, avoir plusieurs fois la meme bécane...un tom en plus....n' importe quoi... 00102 copain copain copain copain copain copain copain
sylala
sylala
Motard suprême
Motard suprême

Masculin Nombre de messages : 1429
Age : 63
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais .......... - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais ..........

Message  lt membre bannis Jeu 31 Déc - 0:31

auverland86 a écrit:
Rod67 a écrit:Vous êtes fondus, les gars yahoo yahoo 0020
Fondus??? c'est rien de le dire!!!
Fêlés, pétés du casque, courcircuités de la moëlle cérébrale, découïnchés, affaiblis du cervelet, chétifss de la caftière, demeurés de première, frêles de la boussole, ramolis du citron, barrés de la calbasse, tarés de la breloque........
et j'en passe et des meilleurs!!!!
Quoi!!!!
Rien de plus normal! Non?
00102
ben au départ t'achéte un tom pour la passion
et puis comme tu éspéres pouvoir le garder longtemps, tu te dis j'ai besoin de piéces, au cas ou!!!
alors t'en trouves un autre pas cher et plus tu le regardes et moins tu veux le canibaliser
hé là, bon 2 c'est cool, si y en a un en panne, j'ai l'autre!!!
bon 2 c'est cool, mais j'ai pas résolu le pb de la piéce scratch
et pis vlà le n°3 0025A
on n'est vraiment con mais qu'est ce que c'est bon cheers
moi je me console: mieux vaut ça que le bistrack, c'est meilleur pour le moral
hé au moins on est sur qu'il y a pas de remede alors gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
moto8
avatar
lt membre bannis
co-pilote de Tomcat
co-pilote de Tomcat

Nombre de messages : 6203
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais .......... - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais ..........

Message  laurent59 Jeu 31 Déc - 0:44

Ca va, y'en a encore sur le marché! On a pas encore tout le stock dans nos garages. On ne risque pas d'être en manque dans l'immédiat. lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais .......... - Page 3 Dscf7610[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça, ça roule. Enfin, presque!
laurent59
laurent59
Admin

Masculin Nombre de messages : 7440
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais .......... - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais ..........

Message  auverland86 Jeu 31 Déc - 0:47

Une pour rouler, une au cas ou la première tombe en panne.....
Mais pour moi c'est même pas le cas... j'en suis à 4 motos dans le garage.
Plus le scoot du fils, les vélos, la tondeuse de 670cc les pièces de motos, d'auverland, de discovery, les outils...
Parlons-en des outils, proféssionnels de la plomberie et du chauffge, de mécanique, tous les outils qui ne servent à rien, touts les pièces qui ne servent jamais à rien>...
Plus tu as de la place et plus tu t'encombres.....
Et après je m'étonne que c'est le foutoir.
Mauvaise idée d'en racheter une pour les pièces.... tu as jamais celles que tu veux et celles que tu as.... he bien elle ne servent jamais.
auverland86
auverland86
Motard confirmé
Motard confirmé

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 63
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais .......... - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais ..........

Message  auverland86 Jeu 31 Déc - 0:49

Vous avez vu tout ce qu'il y a à vendre sur leboncon en tomcat!!!!
J'en ai jamais vu autant !!!!! Shocked
Elles sont contabilisées celle-là??? lol!
auverland86
auverland86
Motard confirmé
Motard confirmé

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 63
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais .......... - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais ..........

Message  laurent59 Jeu 31 Déc - 1:06

En ces temps de crise, y'en a beaucoup sur le marché. Et ceux qui vendent, sont persuadés que la leur est la plus belle et qu'elle vaut très cher.
Moi le 1er, mais je ne vends pas. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais payé un Tom très cher, et je compte bien sur la crise pour faire d'autres affaires aussi bonnes. Je sais, c'est amoral ou immoral (choisissez), mais c'est la (dure) loi du marché et je n'y peux rien à mon niveau (pour la crise).
Comme tu le dis Didier, on achète pour avoir des pièces que l'on utilisera sans doute jamais. C'est pour ça, après mûre réflexion, je laisse tomber le FJ 1200 que je prévoyais d'acheter. Elle n'était pas chère, 350 €, mais je n'ai plus de place dans le garage. J'irai chez Yam acheter ce foutu demi-garde boue avant pour la modique somme de 96 €.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais .......... - Page 3 Dscf7610[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça, ça roule. Enfin, presque!
laurent59
laurent59
Admin

Masculin Nombre de messages : 7440
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais .......... - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais ..........

Message  auverland86 Jeu 31 Déc - 1:23

Laurent!
Tu n'as pas trouvé sur les sites du style, le bazar de la bécanne ou la casse Timoto?
auverland86
auverland86
Motard confirmé
Motard confirmé

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 63
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais .......... - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais ..........

Message  lt membre bannis Jeu 31 Déc - 1:32

auverland86 a écrit:Une pour rouler, une au cas ou la première tombe en panne.....
Mais pour moi c'est même pas le cas... j'en suis à 4 motos dans le garage.
Plus le scoot du fils, les vélos, la tondeuse de 670cc les pièces de motos, d'auverland, de discovery, les outils...
Parlons-en des outils, proféssionnels de la plomberie et du chauffge, de mécanique, tous les outils qui ne servent à rien, touts les pièces qui ne servent jamais à rien>...
Plus tu as de la place et plus tu t'encombres.....
Et après je m'étonne que c'est le foutoir.
Mauvaise idée d'en racheter une pour les pièces.... tu as jamais celles que tu veux et celles que tu as.... he bien elle ne servent jamais.
on est tous pareil, on se construit des garages (pour moi 60m2+mezzanine) en se disant qu'on pourra tout mettre à l'abri
résultat obligé de construire un abri voiture parce qu'elles sont toujours dehors. Du coup t'as plus de place et t'entasse encore plus
Alors la solution, je l'ai pas trouvée
mais il y a un truc dont je suis sur, c'est que temps qu'on bidouille dans nos garages et qu'on roule c'est qu'on éxiste!!!
et ma douce elle est sur que je suis là et pas ailleurs !!! et comme elle a choppé le virus yesssssssssssssssssss
avatar
lt membre bannis
co-pilote de Tomcat
co-pilote de Tomcat

Nombre de messages : 6203
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais .......... - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais ..........

Message  laurent59 Jeu 31 Déc - 2:04

auverland86 a écrit:Laurent!
Tu n'as pas trouvé sur les sites du style, le bazar de la bécanne ou la casse Timoto?

J'ai une liste de 17 pages de casses motos. La plupart sont connectées entre elles. Jusqu'à aujourd'hui, impossible de trouver la perle rare. Je suis sur le coincoin tous les jours et les seules occases que j'ai pu avoir c'est du genre "légèrement cassé ou fendu, presque rien, ou manque une fixation ou carrément un morceau".
Je ne désespère pas, mais je ne voudrais pas qu'il m'arrive la même chose qu'à Decdec avec son ZZR.
Ca me fais ch.er quand même de mettre ce prix pour un bout de plastique. J'ai jusqu'aux 24h du Mans pour trouver.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais .......... - Page 3 Dscf7610[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça, ça roule. Enfin, presque!
laurent59
laurent59
Admin

Masculin Nombre de messages : 7440
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais .......... - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais ..........

Message  auverland86 Jeu 31 Déc - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les malotrous qui auraient des idées déplacées en la voyant toute nue, sont priés de quitter immédiatement cette page!
(Non mais!!!!!)
auverland86
auverland86
Motard confirmé
Motard confirmé

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 63
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais .......... - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais ..........

Message  laurent59 Jeu 31 Déc - 16:05

Si c'est celui-là que tu voulais cannibaliser, ce serait un sacrilège! Il est magnifique! Même les plastiques ont l'air neufs.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais .......... - Page 3 Dscf7610[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça, ça roule. Enfin, presque!
laurent59
laurent59
Admin

Masculin Nombre de messages : 7440
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais .......... - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais ..........

Message  auverland86 Jeu 31 Déc - 16:19

Elle à 117 000 km et est de 90.
Quand je suis allé la voire (puisque pas loin de chez moi) je croyais, vu le prix, que c'était juste pour les pièces.
Mis à part qu'elle a chutée légèrement de chaque coté.... elle est super entretenue. Tout d'origine. Pas une bidouille.
Voilà pourquoi je l'ai prise sans hésiter.
Trop belle pour les pièces....
L'ancien propio est décédé, il faisait parti du monde de la moto puisqu'il fabriquait des éléments de carénages et topcases. (mais je n'en sais pas trop sur lui!)
Je viens de la faire immatriculer en préfecture... fin de l'immatriculation : ZX . (Etonnant! Non?)
auverland86
auverland86
Motard confirmé
Motard confirmé

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 63
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais .......... - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais ..........

Message  lt membre bannis Jeu 31 Déc - 16:29

laurent pour ton pb de gb sur ton fj si tu en as un meme fendu ou cassé à partir du moment ou tu as tout les morceaux
tu repars ça facilement au fer à souder d'electricien. Je suis devenu un pro, je viens de finir les carénages de la tzr de ma fille et ils étaient en miettes, j'ai meme du refaire des pattes manquantes.
si tu te sens pas, tu m'envois ça et je te le refait prés à peindre. Profite j'attaque le mastiquage le week prochain
avatar
lt membre bannis
co-pilote de Tomcat
co-pilote de Tomcat

Nombre de messages : 6203
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais .......... - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour de Didier qui n'en avait pas mais ..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum