Tomcat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voeux 2018 - Acquérir un TOMCAT

+15
donati
mendes
fm1200
VAVA
mottac01
Fred31
jcdoudou
patrick 34
jeff58
jamas31
1000tomcat
buzuk
zxt00b
chalandboy52
laurent59
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Voeux 2018 - Acquérir un TOMCAT - Page 3 Empty Re: Voeux 2018 - Acquérir un TOMCAT

Message  lt membre bannis Lun 22 Jan - 19:12

à suivre avec intérêt cette immatriculation   scratch
avatar
lt membre bannis
co-pilote de Tomcat
co-pilote de Tomcat

Nombre de messages : 6203
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voeux 2018 - Acquérir un TOMCAT - Page 3 Empty Re: Voeux 2018 - Acquérir un TOMCAT

Message  laurent59 Lun 22 Jan - 21:57

chalandboy52 a écrit:Merci Laurent pour l'info mais je ne parle pas un mot d’allemand , de plus j'en récupère un aujourd'hui à restaurer (B2 Rouge) et je suis toujours sur mon Suisse (B1 Rouge - ZXT00B007342)

J'aurais plus d'infos la semaine prochaine mais j'espère pouvoir le récupérer en importation collection TVA 5,5% - modèle 1988 d'après le numéro de série (si quelqu'un peu confirmer !) - mise en circulation en 90) et je suis en contact avec la FFVE pour la datation et l'attestation pour pouvoir l'immatriculer sans mise aux normes - NORMALEMENT - J'attends les confirmations.

@+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu l'as trouvé où cette page?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voeux 2018 - Acquérir un TOMCAT - Page 3 Dscf7610[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça, ça roule. Enfin, presque!
laurent59
laurent59
Admin

Masculin Nombre de messages : 7440
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voeux 2018 - Acquérir un TOMCAT - Page 3 Empty Re: Voeux 2018 - Acquérir un TOMCAT

Message  chalandboy52 Lun 22 Jan - 22:50

Dans un premier temps, c'est le proprio Suisse qui me l'a envoyé et ensuite JEFF58 m'a envoyé un lien pour télécharger la RTM et le manuel moto (en Anglais). La photo est le dos de la dernière page du manuel et tu retrouves les mêmes info sur la RTM. Ça confirme donc que le TOM est de 88 avec une 1er mise en circulation en 90 scratch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chalandboy52
chalandboy52
Motard
Motard

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : LARMOR PLAGE
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voeux 2018 - Acquérir un TOMCAT - Page 3 Empty Re: Voeux 2018 - Acquérir un TOMCAT

Message  francky62 Mar 23 Jan - 21:41

Hello bienvenue à toi et à ton Tom cheers cheers cheers
francky62
francky62
Motard suprême
Motard suprême

Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voeux 2018 - Acquérir un TOMCAT - Page 3 Empty Re: Voeux 2018 - Acquérir un TOMCAT

Message  chalandboy52 Jeu 25 Jan - 23:41

Bon, je reviens pour la suite de l'histoire sur l'immatriculation d'un TOM en importation Suisse... Pas de bonnes nouvelles pour moi mais au moins toute la démarche est bien la bonne ! (vu le nombre d'échange avec la DREAL / les douanes Suisse et Française et la FFVE) Pas de bonne nouvelle pour moi car aussi bien pour la douane que pour la FFVE (fédération Française des véhicule d'époque), c'est la date de mise en circulation qui compte et pas le millésime - Dommage

Pour ceux que cela intéresse voici un site qui liste les avantages et inconvénients de la carte grise collection :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour moi le gros avantages, c'est bien sur l'absence de mise aux normes cheers

Je vais quand même en Suisse ce weekend (le TOM m'a tapé dans l'oeil !) et je passe au plan "B" pour l'immatriculation... Twisted Evil 

La suite au prochain épisode
chalandboy52
chalandboy52
Motard
Motard

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : LARMOR PLAGE
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voeux 2018 - Acquérir un TOMCAT - Page 3 Empty Re: Voeux 2018 - Acquérir un TOMCAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum